Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malchance pour la 2e île

Aller en bas 
+3
Lionel Joachim
Arnojess
Julien Loiseleur
7 participants
AuteurMessage
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:44

J'hallucine, 66 essais et toujours rien ! affraid
La preuve en image :
Malchance pour la 2e île 2e_ile10
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:31

Allez courage,il reste plus beaucoup de cases vides lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:29

Quand la plupart des joueurs l'ont déjà depuis une bonne semaine (7x3 = 21.. voire plus en fait ^^') et que moi je suis en train de me noyer en parcourant toute la mer sans trouver l'île..
Je me dis qu'il y a un soucis.. Si ça se trouve je l'aurai jamais >.<"

69 essais aujourd'hui >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:08

Salut Julien,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ne pas trouver la deuxième île. J'en suis à 42 tentatives et je me contiens pour ne pas utiliser des piastres pour en acheter d'autres.
J'en pleure tous les jours ! Crying or Very sad

Au moins on peut continuer à s'enrichir sur la 1ère île et quand on trouvera la 2ème, on fera toutes les constructions d'un coup ! Very Happy

Je te souhaite bon courage et... patience.
Revenir en haut Aller en bas
camille lou




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:26

moi aussi je suis desespérée j'ai ouvert87 cases et toujours rien ...c 'est vraiment pas de bol surtout que c 'est moi qui l'ai trouve sur le jeu de mon ami a la 9eme case scratch Sad
comment tu fais pour faire la photo je ne trouve pas merci
allez bon courage on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:01

75 essais maintenant.. --'

Malchance pour la 2e île 2e_ile11

camille lou a écrit:
moi aussi je suis desespérée j'ai ouvert87 cases et toujours rien ...c 'est vraiment pas de bol surtout que c 'est moi qui l'ai trouve sur le jeu de mon ami a la 9eme case
comment tu fais pour faire la photo je ne trouve pas merci
allez bon courage on va y arriver

Whaaaa 87 cases ? (enfin plutôt 88 non ? ^^) Allez petit concours de celui qui gratte le plus de cases ? Razz
Pour héberger son image : 1e icone du 5e groupe en haut (l'image avec la petite disquette en bas à droite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:25

Bon, je suis désolé de vous annoncer que... j'ai enfin découvert la 2ème île !!!!! cheers
Enfin, je pourrai avancer.

Courage à vous tous... et soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
camille lou




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:52

hello julien Very Happy
j'ai enfin trouve l'ile ce matin il etait temps lol!
ne desespere pas tu vas l'avoir toi aussi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:53

Au bout de cb d'essais du coup ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
camille lou




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:23

en tout et pour tout j'ai ouvert 92 cases sur 100 je peux pas dire que la chance soit avec moi j'ai utilise un certain nombre de piastres pour rien en plus... mais bon
je m'etais fais une raison je savais que d'ici la fin de sem j'aurai ouvert toutes les cases
Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Courage à tous !   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23

La deuxième île est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
samir izourari




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:18

Julien Loiseleur a écrit:
J'hallucine, 66 essais et toujours rien ! affraid
La preuve en image :
Malchance pour la 2e île 2e_ile10
coucou Smile moi je desepere,a croire que je l'aurai jamais cette satanée ile ;-).alé on desepere pas,on va bientot l'avoir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:26

oui là je pense que c'est au petit bonheur la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:15

Bonsoir à Tous.

Il est vrai que vous n'avez pas de chance mais ne désespérez pas, vous allez l'avoir ces jours-ci, j'en suis certaine. Beaucoup ont déjà construit leur 2ème île entièrement et vous, vous n'avez pas commencé, mais ce n'est pas la course de toute manière. C'est vrai qu'elle est très belle cette île. Quand je vois Lionel qui ramait aussi et ce matin, grande surprise, j'ai su qu'il avait enfin trouvé l'île puisqu'il m'a embarqué dans son aventure. Et moi, qui l'ai eu à la 4ème case !!! Allez COURAGE, COURAGE NE BAISSEZ PAS LES BRAS


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:42

Julien,
tu nous invites sur ta 2ème île quand tu l'auras trouvé ?
N'oublie pas de préparer le champagne et les petits fours !

Allez courage, trouve-la cette deuxième île !

Et tu sais quoi ??? scratch
On peut même déplacer une montagne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:50

Waaaaaaaaaaaah ! affraid
C'est fou ça, vous vous amusez bien et moi je cherche encore, pis une ptite dizaine de millions prêts à être dépensés exprès Sad

Mais ouai pas de soucis, dès que je la trouve, je l'aménage, et je prépare un mega barbec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:25

Julien Loiseleur a écrit:
Waaaaaaaaaaaah ! affraid
C'est fou ça, vous vous amusez bien et moi je cherche encore, pis une ptite dizaine de millions prêts à être dépensés exprès Sad

Mais ouai pas de soucis, dès que je la trouve, je l'aménage, et je prépare un mega barbec ! Razz

Bonsoir Julien,

Alors ce n'était toujours pas ta journée de chance ! Par contre j'ai vu que Samir avait enfin découvert le plan, cela m'a fait plaisir.

Saches que nous t'attendons tous sur notre 2ème île, il y a une belle montage que l'on peut déplacer, comme dit Lionel, mais moi je l'ai mise dans le stockage pour gagner de la place pour construire. Allez je vais faire les cartes et je vais surement y voir que tu l'auras trouvé ce Week end.

Biz

Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:33

Et ouuiiiiii !!! Very Happy
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! affraid Shocked cheers bounce bounce bounce geek

Au 90e essai... (pas de screen pour le prouver par contre)..
Qui me battra ? Razz

** Allez go faire les missions de la 2e île ! Hydravion etc Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Julien Loiseleur a écrit:
Et ouuiiiiii !!! Very Happy
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! affraid Shocked cheers bounce bounce bounce geek

Au 90e essai... (pas de screen pour le prouver par contre)..
Qui me battra ? Razz

** Allez go faire les missions de la 2e île ! Hydravion etc Very Happy **

Coucou Julien,

Tu vois que j'avais une vraie intuition et c'est souvent comme ça chez moi, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai pressenti pour Samir et pour toi et cela s'est avéré positif. Je suis contente pour toi franchement depuis le temps et puis pas besoin de screen puisque moi je ne peux qu'en être certaine puisque j'ai accepté de faire partie de ton équipage. Maintenant, il ne te reste plus qu'à dépenser tes sous LOL et ne fais pas le coup de ne mettre que des bâtiments commerciaux car c'est impossible de charger une île comme cela. J'ai un voisin Frédéric Lemoine qui a sa 1ère île en Sushis et l'autre que des bâtiments commerciaux sans route, et je pense que je ne vais pas pouvoir le garder dans mes voisins à cause de ce problème.

Biz

Revenir en haut Aller en bas
camille lou




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:45

super Julien je suis bien contente pour toi depuis le temps ............. lol!
maintenant c 'est parti pour les constructions alors bon courage
de toute facon sa va plus vite pour depenser les S que pour les gagner
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:21

Merci merci ! Smile
Bon, c'était pas un pari trop risqué Corinne, étant donné qu'il me restait très peu de cases Razz
Par contre pour les bâtiments, c'est exactement ce que j'ai commencé à faire xD (ce qui rapporte le plus en fait ^^)..
C'est à RW de s'arranger pour que ce soit visible sans problème.. enfin on verra bien ce que ça donnera de toute façon >.<
Et c'est clair Camille, mes 15M$ sont déjà partis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:09

Julien Loiseleur a écrit:
Merci merci ! Smile
Bon, c'était pas un pari trop risqué Corinne, étant donné qu'il me restait très peu de cases Razz
Par contre pour les bâtiments, c'est exactement ce que j'ai commencé à faire xD (ce qui rapporte le plus en fait ^^)..
C'est à RW de s'arranger pour que ce soit visible sans problème.. enfin on verra bien ce que ça donnera de toute façon >.<
Et c'est clair Camille, mes 15M$ sont déjà partis x)

Oui, je me doutais bien que pour toi comme certains d'ailleurs, c'était une question d'argent et que tu allais construire que des bâtiments commerciaux, que j'ai constaté et qui commence à ramer. Je ne sais pas si les bâtiments commerciaux rapportent plus, car pour l'hôtel rennaissance, je touche 29 mille et quelque. Enfin bref, pour moi ce n'est pas le but de l'argent mais si tu me fais le coup de ne construire que des commerces, je ne pourrais malheureusement pas te garder en tant que voisin et j'en serai désolée mais c'est impossible. J'ai dû viré déjà Frederic LEMOINE ce matin, car impossible de bouger l'île tellement c'est lourd et une plomb pour repasser sur l'île suivante. Moi je joue pour le plaisir, gentiment et être bloquée sur une île et de plus pas agréable à voir, c'est un peu désagréable. Bon jeu et bonnes constructions
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:25

Arf, je me doutais bien que ça arriverait un jour :'(
.. xD
Ben écoute je ne t'en voudrais pas si tu décides de me supprimer, étant donné que je ne peux pas accéder à ton île non plus :/
Pis oui c'est peut être un peu bête de ne construire que des centres commerciaux, car peu de bâtiments sont pour l'instant disponibles sur la 2e île, et je pense que de plus rentables viendront à apparaître prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:23

Oh ! le manège des hélicos qui passent les uns à travers les autres. scratch
Si tu veux Julien, je peux t'offrir un très bon exorcisme pour faire disparaitre les hélicos-fantomes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:42

Julien Loiseleur a écrit:
Arf, je me doutais bien que ça arriverait un jour :'(
.. xD
Ben écoute je ne t'en voudrais pas si tu décides de me supprimer, étant donné que je ne peux pas accéder à ton île non plus :/
Pis oui c'est peut être un peu bête de ne construire que des centres commerciaux, car peu de bâtiments sont pour l'instant disponibles sur la 2e île, et je pense que de plus rentables viendront à apparaître prochainement..

Comment ça, tu ne peux pas accéder à mon île !! Tous mes autres voisins y ont accès. Pour le moment, je ne t'ai pas supprimé, mais c'est hyper désagréable de ne pas pouvoir bouger la page et de rester bloquée dû au poids de l'île avec tous ces bâtiments commerciaux et les hélicoptères qui tirent énormément sur le serveur. Tu n'es pas le seul, rassures toi, j'en ai un autre encore, bon je l'enlève pas car j'arrive tout de même à lui soutirer pas mal de sous. Je pense qu'ils n'ont pas pensé à avoir un serveur plus puissant car de plus en plus de monde joue et c'est de pire en pire.

Donc je passe vite fait sur ton île prendre le coffre, car de toute façon il n'y a jamais de ménage à faire, sauf si j'entreprends mon astuce. En ce moment, je l'exécute sur mon voisin dont je parle au dessus et c'est le jackpot.

Je commence enfin à parvenir à gérer et j'atteinds les 4 millions tout en construisant et en aidant. Je me suis préservée un seuil à ne pas descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance pour la 2e île Empty
MessageSujet: Re: Malchance pour la 2e île   Malchance pour la 2e île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance pour la 2e île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations pour le forum
» REMERCIEMENTS POUR LES CARTES DE LA SAINT VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Discus Jeu-
Sauter vers: