Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marie-France Bru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariefrance.bru

mariefrance.bru


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 64
Localisation : Mennecy (91)

Marie-France Bru Empty
MessageSujet: Marie-France Bru   Marie-France Bru Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:53

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marie-France Bru, j'aurai bientôt 52 ans. Je suis mariée et maman de 3 enfants de 26, 24 et 20 ans, deux garçons et un fille. Ma fille et mon mari jouent eux aussi à Resort World... C'est donc une histoire de famille... ;-)

Ancienne Attachée de Recherche Clinique chez Parexel International, je n'exerce plus aujourd'hui ce métier, suite à des problèmes de santé. Incapable de rester inactive, j'ai donc créé en février 2000 une association, dont je suis toujours la Présidente, pour aider les personnes atteintes de la même maladie orpheline que moi. Ceci occupe une très grande partie de mon temps, et jouer à Resort World, me permet essentiellement de décompresser un peu en passant dans un univers où tout ce que l'on peut rever de bâtir se fait en simplement quelques clics... ;-) Ah, si tout était si simple dans la vie... lol

Je vis actuellement dans l'Essonne, à Mennecy, mais je vais déménager cet été, encore une fois, pour suivre mon mari qui est militaire. Notre prochaine destination devrait être Abu Dhabi, dans les Emirats Arabes Unis.

Je joue quotidiennement à Resort World depuis la fin du mois de Novembre. Je suis actuellement au niveau 38 (en passe de passer niveau 39). J'ai environ 73 voisins, dont beaucoup d'inactifs..., c'est étrange ! Very Happy

Merci à Julien d'avoir créé ce forum et de l'animer. Bises à tous...

Marie-France


https://www.facebook.com/mariefrance.bru

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mariefrance.bru
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Marie-France Bru Empty
MessageSujet: Re: Marie-France Bru   Marie-France Bru Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:30

Bienvenue Marie-France !
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

Marie-France Bru Empty
MessageSujet: Re: Marie-France Bru   Marie-France Bru Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:56

Bienvenue Marie-France et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-France Bru Empty
MessageSujet: Re: Marie-France Bru   Marie-France Bru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-France Bru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Présentation-
Sauter vers: