Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Batiments 2eme Ile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:34

Pour les chanceux possedant la 2eme Ile (Julien passe ton chemin), avez vous réussi à mettre des batiments de la 1ere Ile car j'ai vu la 1ere de ma liste(niveau 56 je crois) qui avait installé des courts de Tennis et qui nefigurent pas dans la liste d'achats de la 2eme Ile
Revenir en haut Aller en bas
yapudesaison

yapudesaison


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:38

Arnojess a écrit:
Pour les chanceux possedant la 2eme Ile (Julien passe ton chemin), avez vous réussi à mettre des batiments de la 1ere Ile car j'ai vu la 1ere de ma liste(niveau 56 je crois) qui avait installé des courts de Tennis et qui nefigurent pas dans la liste d'achats de la 2eme Ile

salut,
perso je n'en suis pas là encore, je n'arrive pas a regrouper les balises, ni les outils pour la construire..
Alors si tu as un tuyau, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:26

Comme tu l'as indiqué dans un precedent post,tu dois avoir les outils (offert par les voisins) Pour les balises, c'est comme pour les autres projets,tu n'encaisses rien au lancement de la partie puis tu vas sur les iles de tes voisins (les plus petits niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:05

Je n'ai jamais réussi à construire un bâtiment de la 1ère île sur la 2ème et je me posais aussi la question car j'ai un voisin, qui n'est pas celui que tu cites, qui as mis 2 courts de tennis, donc je ne vois pas comment il a procédé. De plus, ce que je trouve dommage, c'est que ce que l'on a dans notre stockage de l'île 1, nous ne pouvons pas prendre pour l'île 2. Ce sont deux stockages différents.

J'arriverai à savoir comment il a fait mon voisin pour ses courts de tennis, d'ailleurs c'est curieux car tous les deux, ce sont des courts de tennis, c'est donc peut être dans un bonus spécial quand tu ouvres un coffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:17

Hmmm probable ^^
Autre petite question que je me posais, pas trop hors sujet (car je n'ai pas encore la 2e île..) : notre argent sur l'île 1 est dépensable sur l'île 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:59

oui l'argent et les piastres sont communs aux 2 Iles Wink

Effectivement,l'installation des courts de tennis provient certainement d'une offre.
Revenir en haut Aller en bas
yapudesaison

yapudesaison


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:27

Arnojess a écrit:
Comme tu l'as indiqué dans un precedent post,tu dois avoir les outils (offert par les voisins) Pour les balises, c'est comme pour les autres projets,tu n'encaisses rien au lancement de la partie puis tu vas sur les iles de tes voisins (les plus petits niveaux)

Merci pour l'info, je vais aller voir ca de prés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yapudesaison

yapudesaison


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:59

bon...il me faut un équipage maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

Arnojess a écrit:
Pour les chanceux possedant la 2eme Ile (Julien passe ton chemin), avez vous réussi à mettre des batiments de la 1ere Ile car j'ai vu la 1ere de ma liste(niveau 56 je crois) qui avait installé des courts de Tennis et qui nefigurent pas dans la liste d'achats de la 2eme Ile

Bonsoir à Tous.

Concernant les terrains de tennis sur la 2ème île, j'ai posé la question à mon voisin Michel qui m'a répondu très gentiment et franchement.

En fait, comme nous nous posions la question, je viens vous en faire part. Il a réussi a mettre les terrains de tennis avant qu'ils changent les règles dans le jeu. C'est à dire lors de l'ouverture du jeu on a les propositions du tennis, le grand 8 etc... et c'est ainsi que certains ont pu l'obtenir.

Ce n'est pas du tout une offre spéciale. Maintenant moi, j'ai tenté le coup ce soir et c'est fichu, les règles ont changé et on ne peut rien y faire, mais je pense qu'au fur et à mesure du temps, de nouveaux bâtiments feront leurs apparitions, tout comme sur la 1ère île.

Voilà, en espérant avoir pu vous apporter une réponse à votre question, tout comme la mienne d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:51

Oui en plus !

*sur la deuxième île les xp se cumulent avec la 1 ère !
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:07

La-famille Bolle a écrit:
Oui en plus !

*sur la deuxième île les xp se cumulent avec la 1 ère !
!!!

Salut !

Heureusement que les XP se cumulent, sinon cela ferait mal au ventre de patiner et de ne pas avancer en niveau


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiments 2eme Ile Empty
MessageSujet: Re: Batiments 2eme Ile   Batiments 2eme Ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiments 2eme Ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme ILE, projet suivant
» 2éme Ile, et si vous nous la montriez ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Discus Jeu-
Sauter vers: