Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corinne Beaufreton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:21

Bonsoir à tous. Maintenant, certains me connaissent depuis un petit moment par l'intermédiaire de notre ancienne petite communauté, mais je vais tout de même me présenter, car je pense que chaque joueur n'a pas été sur le profil de chacun, puisque nous étions là pour jouer.

J'ai eu 48 ans en Novembre, je suis maman de deux enfants, dont un garçon de 28 ans et une fille de 21 ans. Je réside à Longjumeau (91), dans le Sud de la Région Parisienne.
J'ai travaillé durant plusieurs années en tant que secrétaire du service Relations Extérieurs et Congrès au sein d'un laboratoire Pharmaceutique nommé DIAMANT qui était une filliale de ROUSSEL UCLAF, qui désormais n'existe plus et dont les Laboratoires ont été regroupés sous le nom de SANOFI AVENTIS. Je suis désormais au foyer pour des raisons de santé.

J'ai de très bonnes bases en informatique. Mes différentes passions sont l'écriture et plus précisément la poésie dont j'ai débuté en 1992, le bricolage, la retouche photo ainsi que les montage, la décoration, et tous ce qui est arts créatifs, les soirées entre amis, le sport à domicile sur un tapis de course et lorsque les beaux jours arrivent marche rapide en plein air.

Je suis une femme qui à toujours été présente pour aider dans quelconques circonstances, que se soit dans la vie personnelle, professionnel ou virtuelle.

J'ai commencé à jouer à Resort World fin Novembre et je suis actuellement au Level 41 presque 42. C'est un jeu pour moi qui me détend et m'a permise aussi de faire des rencontres sympathiques grâce à l'entraide. Bien évidemment, c'est un jeu donc le but est de monter le plus haut possible et de ramasser un maximum d'argent, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas ma priorité, c'est surtout prendre le jeu avec passion et construire une île avant tout comme je me l'imaginerai et savoir aussi jusqu'à quel niveau il nous est possible d'atteindre. Encore chance que récemment il y avait des projets à construire et qu'une nouvelle île a fait son apparition, car je commençais à me lasser, me persuadant qu'une fois l'île terminée, plus rien n'était intéressant, mais cela n'a pas été le cas.[i]

Bon et bien voilà, une courte présentation de ma petite personne et vous pouvez me retrouver ici :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001531875631

Bon jeu à Tous.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:54

Eh bien c'est une très belle présentation ! Un roman comme toujours, fidèle à toi même Wink

Pour rebondir sur quelques points, étant donné le nombre croissants de joueurs sur Resort World, ce serait bête de la part des devs d'abandonner leur jeu, et donc de n'apporter aucune innovation.
En effet, comme tu l'as si bien expliqué, un sentiment de lassitude se ressent lorsque le jeu devient monotone et que nos 'objectifs' ont été atteint; même de nouveaux projets de temps en temps (chateau, stonehenge, mahjong..) ne suffiront pas à augmenter la durée de vie du jeu pour les joueurs avancés. C'est pourquoi j'espère qu'ils seront nous surprendre avec des concepts innovants, comme ils l'ont si bien fait lors de l'arrivée de la seconde île il y a peu de temps (que je n'ai toujours pas d'ailleurs.. >.>)
Ensuite, pour ce qui est du niveau maximum, je pense qu'il n'y en a pas. Reste à savoir maintenant si le nb d'xp nécessaire pr up est régi par une formule en fonction du lvl ou est codé en dur; j'avais commencé à me pencher un peu là dessus, mais sans résultat.. En tout cas, on peut noter que l'xp demandé pr up est de plus en plus grand et on commence à atteindre un premier plafond vers le lvl 40-45 (près de 300.000 pr up..).

Bref, on créera un autre topic pour parler de cette petite énigme.. En attendant, bienvenue dans le nouveau forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:49

Merci Julien pour ton message, toi aussi tu es bavard LOL. Aujourd'hui, je suis passée au niveau 42 mais je ne me bats pas pour les points, ni pour les dollards, tu sais. Je me suis souvent trouvée presque à découvert pour aider. Enfin, cela fait vraiment plaisir de se retrouver ici et je dois avouer que tu as bien bossé en peu de temps. C'est beaucoup plus agréable et moins stressant que sur FB, ou tous les messages étaient dans tous les sens, que je n'y mettais pratiquement plus mon nez.

C'est cool, je dois avouer que tu es eu cette superbe idée et que j'ai pu voir la maquette avant...

Punaise, j'ai vu ton âge et jamais je ne me serai imaginée que tu étais si jeune. Donc je pourrais ta mère, alors respect... LOL....

Bises et Bon courage.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10

Bwarf, j'suis pas jeune non plus Razz
En tout cas je ne te remercierai jamais assez pour ta précieuse aide sur le forum FB ! J'avoue que je n'y vais plus depuis quelques jours.. J'y repasserai de temps en temps pour bien leur faire comprendre qu'on a déménagé xD

Merci merci, et pas de courage à avoir, ce forum, c'est que du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:11

Chacun sa technique les gens ! Moi je dis, de toute manière, l'argent c'est la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:32

Julien Loiseleur a écrit:
Chacun sa technique les gens ! Moi je dis, de toute manière, l'argent c'est la base Smile

Dommage que ce ne soit que du virtuel [i] lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

Au moins on peut rêver king
Propriétaire de 2 îles, WOUAW le rêve cheers

Par contre ça fait depuis longtemps que je joue mais je n'arrive pas à grimper aussi vite que vous !
Vous avez un truc et je vais le découvrir Razz

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:45

Les forums 'Techniques XP / Dollars' sont encore vides.. mais si tu as des questions pour savoir comment on fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
solange




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:37

Contente de te retrouver ma chère Corinne
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:46

Bienvenue coco la blonde lol!

je met un peu plus gros ou tu va pas voir
lol!

bisous bisous il manque smileys ( bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:07

arnaudy jean pierre a écrit:
Bienvenue coco la blonde lol!

je met un peu plus gros ou tu va pas voir
lol!

bisous bisous il manque smileys ( bisou )


Ne t'inquiète pas pour ma vue, j'ai maintenant 10/10 depuis que je me suis payée l'opération au lazer et franchement c'est peut être cher, mais quelle liberté de ne plus avoir ni lunettes ni lentilles. Alors, peut être personne ne me croira mais j'ai un oeil qui voit de près et l'autre de loin et c'est le cerveau qui s'y habitue, car j'étais très myope + presbytie.

Donc tu peux écrire un peu plus petit cela ne me dérange guère.

Hé Hé. biz



Dernière édition par Corinne Beaufreton le Dim 20 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

solange a écrit:
Contente de te retrouver ma chère Corinne

Merci Ma Chère Solange, et bienvenue à toi sur ce nouveau forum, qui est, certes, plus agréable que sur FB
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:40

oui je suis passé par la aussi le laser il y a bien une dizaine d'année et puis re lunette la presbytie reviens grrrrrrrrrr ok je laisse en petit bisoussssss bsr tlm
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:13

Ca coûte combien une opération au lazer à peu près ?
(Je suis myope et ça s'aggrave pas mal ces temps-ci, pis je supporte pas les lunettes..)
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:38

au moins 2000 euros je pense pour les deux yeux moi a l'époque j'ai payer 12000 francs
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:15

Julien Loiseleur a écrit:
Ca coûte combien une opération au lazer à peu près ?
(Je suis myope et ça s'aggrave pas mal ces temps-ci, pis je supporte pas les lunettes..)

Pour répondre à ta question Julien, l'opération pour les 2 yeux coûtait 2800 € en mars 2010, date à laquelle je l'ai faite. Bientôt 1 an le 18 mars. Moi j'étais très myope - 7,50 à chaque oeil et la presbytie qui s'était installée par dessus depuis 2 ans. Je portais plus souvent des lentilles mais je les supportais de moins en moins. Mais rien de plus agréable maintenant, une liberté totale, pas besoin de mettre mes lunettes au lever, etc...

En fait, c'est pas la clinique le plus cher sur la totalité car c'était 750 € par oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:17

Eh beh.. je m'attendais à beaucoup plus en fait !
Et ben je garde ça sous le coude. Rien de très alarmant pour l'instant (-1.75 et -1.25) mais c'est quelque fois gênant dans la vie de tous les jours (panneaux d'affichage des trains, personnes que je ne reconnais pas, les tableaux en cours, la télé..)
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:31

Julien Loiseleur a écrit:
Eh beh.. je m'attendais à beaucoup plus en fait !
Et ben je garde ça sous le coude. Rien de très alarmant pour l'instant (-1.75 et -1.25) mais c'est quelque fois gênant dans la vie de tous les jours (panneaux d'affichage des trains, personnes que je ne reconnais pas, les tableaux en cours, la télé..)

Et bien oui je dois avouer et encore toi ce n'est rien pour l'instant. On m'a découvert la myopie lorsque j'avais 21 ans en travaillant sur terminaux à l'époque et plus les années passaient et plus ma myopie s'accentuait, alors que l'on m'avait dit qu'à 30 ans, elle se stabilisait. Pour ma part, cela n'a pas été le cas et le prix de mes lunettes me revenaient à 1200 €, car je demandais un rétrécissement des verres pour ne pas avoir des loupes (pratiquement rien rembourser que se soit CPAM ou Mutuelle) + les lentilles jetables à la journée 70€ la boite de 90. Donc, j'ai pris la décision de le faire et je m'y retrouve sur tous les points. Sur les 2800€, je n'ai été remboursée que de 236€ par ma mutuelle, mais bon, le principal pour moi, c'est cette liberté, car la vue c'est très important et sans lunettes ni lentilles, je ne voyais que des ombres. Par contre, toutes les mutuelles ne prennent pas ce genre d'intervention. Maintenant c'est le bonheur et j'espère que cela va durer. Pour moi, je ne trouve pas que ce soit excessif surtout lorsque tu retrouves ta vue complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne Beaufreton Empty
MessageSujet: Re: Corinne Beaufreton   Corinne Beaufreton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne Beaufreton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/02/11 : La plus belle île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Présentation-
Sauter vers: