Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jean pierre de marseille

Aller en bas 
+2
Corinne Beaufreton
arnaudy jean pierre
6 participants
AuteurMessage
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

bonjours tout le monde je suis marseillais et fier de l'être je joue Resort depuis peu de temps je suis niveau 42 sans saucisse hog dog lol! lol! je joue a la coinche au tarot et ici comme vous le voyer je vous met adresse si ça vous intéresse ( www.jeuxclassiques.com )

allezzzzzzzzzz l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:38

Salut Jean Pierre. Bon on s'est parlé ce matin sur la communauté FB. Tu n'as pas trouvé plus gros comme écriture MDR. Ah, tu es de Marseille ! maintenant cela ne m'étonne plus ton humour alors.

Tu l'a écouté "LA BLONDE" et tu es enfin venu t'inscrire ! Je pense que c'est le mieux car ici c'est beaucoup plus clair d'avoir des rubriques.

Ben écoutes le MARSEILLAIS, on se retrouve ici maintenant.

Bon jeu à toi et n'oublies pas de construire pleins de tentes MDR.....
Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:52

lol!
Bienvenue Jean pierre!

l'écriture et voyante !
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:39

Salut tlm oui j'ai peur que vous arriviez pas a lire lol! là plus besoin de loupe pour vous MDRRRR !!!! bon jeu a tous et vive les tentes plus de hog dog lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

Toi Jean Pierre, tu ne cesseras jamais de me faire rire derrière mon écran. Si ce n'était que les tentes mais maintenant ce sont les îles que de centres commerciaux et je te dis pas comme ça rame sur ces îles là et tous les hélicoptères se rentrent dedans. Quand je passe sur ce genre d'île, je vais très vite, mais par contre ça rapporte pas mal en tant qu'aide ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:40

oui vrai moi aussi je rame sur une 2 iles il me faut 3 minutes avant que je puisse faire un truc est encore suis brave quand je dit 3 minutes affraid affraid moi je ramasse pas grand chose je me demande qui fait le ménage avant moi confused


jean pierre de marseille Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:57

Moi personnellement, je ne me jette jamais dès le matin sur Resort, et dans la journée il y a de quoi ramasser. Tu ne ramasses pas grand chose car tu n'es pas fait pour le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:41

la ta dit vrai moi le ménage me fera pas mal j'ai ma femme qui le fait moi j'ai peur d'abimé mes belle main lol! je me jette a 9h du matin peu être un peu tôt affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
solange




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:41

Bienvenue Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:27

Bienvenue Jp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:55

Bienvenue JP --> Jeune Padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean pierre de marseille Empty
MessageSujet: Re: jean pierre de marseille   jean pierre de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean pierre de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon iles jean pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Présentation-
Sauter vers: