Sujet: jean pierre de marseille Mer 16 Fév - 16:45
bonjours tout le monde je suis marseillais et fier de l'être je joue Resort depuis peu de temps je suis niveau 42 sans saucisse hog dog lol! lol! je joue a la coinche au tarot et ici comme vous le voyer je vous met adresse si ça vous intéresse ( www.jeuxclassiques.com )
Messages : 29 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 62 Localisation : Longjumeau (91)
Sujet: Re: jean pierre de marseille Mer 16 Fév - 20:38
Salut Jean Pierre. Bon on s'est parlé ce matin sur la communauté FB. Tu n'as pas trouvé plus gros comme écriture MDR. Ah, tu es de Marseille ! maintenant cela ne m'étonne plus ton humour alors.
Tu l'a écouté "LA BLONDE" et tu es enfin venu t'inscrire ! Je pense que c'est le mieux car ici c'est beaucoup plus clair d'avoir des rubriques.
Ben écoutes le MARSEILLAIS, on se retrouve ici maintenant.
Bon jeu à toi et n'oublies pas de construire pleins de tentes MDR.....
La-famille Bolle
Sujet: Re: jean pierre de marseille Mer 16 Fév - 20:52
lol! Bienvenue Jean pierre!
l'écriture et voyante !
arnaudy jean pierre
Sujet: Re: jean pierre de marseille Mer 16 Fév - 21:39
Salut tlm oui j'ai peur que vous arriviez pas a lire là plus besoin de loupe pour vous MDRRRR !!!! bon jeu a tous et vive les tentes plus de hog dog
Corinne Beaufreton
Messages : 29 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 62 Localisation : Longjumeau (91)
Sujet: Re: jean pierre de marseille Mer 16 Fév - 22:58
Toi Jean Pierre, tu ne cesseras jamais de me faire rire derrière mon écran. Si ce n'était que les tentes mais maintenant ce sont les îles que de centres commerciaux et je te dis pas comme ça rame sur ces îles là et tous les hélicoptères se rentrent dedans. Quand je passe sur ce genre d'île, je vais très vite, mais par contre ça rapporte pas mal en tant qu'aide ménagère.
arnaudy jean pierre
Sujet: Re: jean pierre de marseille Jeu 17 Fév - 1:40
oui vrai moi aussi je rame sur une 2 iles il me faut 3 minutes avant que je puisse faire un truc est encore suis brave quand je dit 3 minutes moi je ramasse pas grand chose je me demande qui fait le ménage avant moi
Corinne Beaufreton
Sujet: Re: jean pierre de marseille Jeu 17 Fév - 20:57
Moi personnellement, je ne me jette jamais dès le matin sur Resort, et dans la journée il y a de quoi ramasser. Tu ne ramasses pas grand chose car tu n'es pas fait pour le ménage
arnaudy jean pierre
Sujet: Re: jean pierre de marseille Ven 18 Fév - 0:41
la ta dit vrai moi le ménage me fera pas mal j'ai ma femme qui le fait moi j'ai peur d'abimé mes belle main je me jette a 9h du matin peu être un peu tôt
solange
Sujet: Re: jean pierre de marseille Ven 18 Fév - 12:41
Bienvenue Jean-Pierre
Julien Loiseleur Admin
Sujet: Re: jean pierre de marseille Dim 20 Fév - 14:27
Bienvenue Jp !
Lionel Joachim
Messages : 19 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : Chelles
Sujet: Re: jean pierre de marseille Mar 22 Fév - 1:55