Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème Temple d'Akshardham

Aller en bas 
+3
patricia perriraz
Lionel Joachim
caroline haussin
7 participants
AuteurMessage
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

Question Question Question Bonjour à tous, j'ai l'impression d'avoir un problème avec les éléphants ainsi que les coffres d'outils pour la construction du Temple d'Akshardham, en fait je ne trouve rien au niveau de ces ressources. A savoir que j'ai rafraîchi ma page plusieurs fois. Je désespère. Question Question Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:15

Bonjoour Caroline,

J'ai joué ce matin et j'ai pu trouver les éléphants (il m'en fallait 7).
Pour les coffres, je les ai finis hier en 1 coup Very Happy

Par contre si tu as des lotus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:29

Bonjour Joachim, bon ben j'espère que je vais y arriver alors --' et pour la fleur pas de problème je le fais de suite. Bye et merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33

Excuse Lionel, j'ai mis Joachim, j'ai inversé lol!
Revenir en haut Aller en bas
patricia perriraz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 62
Localisation : Genève/Suisse

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:33

bonjour a tous
moi aussi j'ai d'énormes problèmes car je ne trouve aucun outils dans les coffres et les éléphants que j'ai trouvé ils se sont pas du tout comptabilise.
Revenir en haut Aller en bas
nicole




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

Si vous l'avez ni sur votre 2ème ile on ne peux pas le construire , on ne trouve rien dans les coffres , et si on trouve les éléphants ils ne se comptabilise pas , à ma fille on vient de lui enlever de sa 2ème ile , par contre mon mari la encore sur la 2eme .....affaire a suivre
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:55

Ok merci Nicole pour le renseignement, c'est bien dommage par contre que ça ne fonctionne que sur la 1ère île.
Revenir en haut Aller en bas
nicole




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

oui sa a l'aire de marché sur la 1er mon mari la plus on lui a enlever
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Je confirme, le Temple a été annulé sur ma 2 ième île.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:37

Bonsoir,

Le temple n'était pas constructible sur la 2ème île, comme tous les projets d'ailleurs et un message le disait, raison pour laquelle tous ceux qui ont mit le temple sur la 2ème île n'ont pas les éléphants et rien dans les coffres.

En ce qui me concerne, j'ai été prévenue qu'il ne pouvait pas ce construire sur cette île et j'ai eu tous les éléphants en 3mn et le lendemain le reste dans les coffres.

Pour le moment, aucun projet ne peut être construit sur la 2ème île.
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:46

Bonsoir Corinne, en ce qui me concerne je n'ai pas eu de message pour le temple, mais bon l'affaire est réglée Very Happy , je l'ai installé sur ma 1ère île maintenant Wink.
Sur ce bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudy jean pierre

arnaudy jean pierre


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:50

je viens de voir sur la 2 eme iles que 2 personnes il ont bien peu être qu'ils ont acheter le projet ou ils on fini par accepté sur la 2 eme iles aussi Basketball Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Joachim

Lionel Joachim


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Chelles

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:44

caroline haussin a écrit:
Excuse Lionel, j'ai mis Joachim, j'ai inversé lol!

Pas grave, tu m'enverras un lotus pour t'excuser geek
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:10

mmmm, je ne sais pas, trop vilaine la pénitence Lionel lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyb




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 57
Localisation : Paris

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:56

Il s'agit là un gros bugg de la part de RW. Après plusieurs courriers de réclamation des joueurs, ils ont décidé de tous les enlever sur cette extension d'île. Cette construction est disparue mais vous ne devez pas vous inquiéter sauf ceux qui ont payé, ils perdent leur piastres !

Ce qui faut savoir c'est qu'il ne faut jamais précipiter les choses, de choisir la solution trop facile de payer mais attendre l'évolution du problème car il y a toujours une solution !!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:59

Bonjour Cyb, ça tombe bien moi je n'achète pas de piastres donc tout est ok pour moi, je n'ai rien perdu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Temple d'Akshardham Empty
MessageSujet: Re: problème Temple d'Akshardham   problème Temple d'Akshardham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Temple d'Akshardham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Problèmes / Bugs-
Sauter vers: