Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet : Club de MahJong

Aller en bas 
+2
La-famille Bolle
Julien Loiseleur
6 participants
AuteurMessage
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:39

Pour tous ceux qui souhaitent recevoir des cartes postales pour la construction du bâtiment de Mahjong : Inscrivez le nombre désiré ici. Si celui-ci change après réception d'une ou plusieurs cartes, merci d'effacer votre message et d'en réécrire un autre (ou de l'éditer, au choix) ^^
Bonne chance à tous pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: bug des lapins !   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:08

je sais pas si cela est normal, mais toujours pas trouvé un lapin à mon niveau !!!

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline haussin




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 48
Localisation : souppes-sur-loing

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:32

Bonjour, pour ma part, j'ai obtenu les lapins en faisant une actualisation de ma page, et ensuite,il faut faire toutes les îles sans rien ramasser; eh hop normalement ils apparaissent. J'espère que cela fonctionnera pour toi.
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:56

okokok

merci bien
je vais essayer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:05

Etant donné que l'offre "semaine Chinoise" a disparu, je ne sais pas si les lapins sont encore d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:46

Si le jeu n'est pas trop mal fait, ça DEVRAIT pouvoir encore être possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
cyb




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 57
Localisation : Paris

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:40

Il y a pas mal de monde qui n'arrive pas à trouver les lapins malgré toutes les astuces données sur différents forums. Je pense que l'on ne peut plus les avoir car le projet est retiré ! Le hic c'est que l'on ne peut construire un autre tant que le projet en cours n'est pas terminé alors que faire ??? Payer 40 piastres pour la terminer en sachant que les piastres ne courent pas les rues à moins que l'on paye avec nos cartes bleus ou passer du temps à faire des sondages ou s'inscrire aux newsletters !!
Alors j'ai adressé un courrier au service technique de RW pour qu'il nous résout ce problème car tout le monde ne peut payer. Je joins mon courrier ici, si quelqu'un a besoin de réclamer, vous pouvez l'utiliser Wink
"J'ai une question : Puisque le projet Mah-jong est fermé et certains d'entre nous n'ont pas pu trouver tous les lapins. Comment peut-on faire pour le démolir afin de pouvoir commencer un autre ?
Merci de me répondre rapidement, URGENT".

Traduction :
" I have a question : Knowing that Mah-jong Project is closed and some of us have not been able to find all rabbits ! How can we delete it in order to be able to start another one ?
Thank you for a quick answer, it is a matter of URGENCY.
Best Regard"


Dès réponse de ce courrier, je vous tiendrai au courant mais il vaut mieux que vous le fassiez aussi.
Merci à Julien Wink
Cordialement.
Cyb
Revenir en haut Aller en bas
La-famille Bolle




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2011

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: merci cyb !   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:27

Mercy Cyb ,
en espérant que les administrateurs de ressort prennent t'as demande en compte !
Revenir en haut Aller en bas
nbor




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:34

cyb a écrit:
Il y a pas mal de monde qui n'arrive pas à trouver les lapins malgré toutes les astuces données sur différents forums. Je pense que l'on ne peut plus les avoir car le projet est retiré ! Le hic c'est que l'on ne peut construire un autre tant que le projet en cours n'est pas terminé alors que faire ??? Payer 40 piastres pour la terminer en sachant que les piastres ne courent pas les rues à moins que l'on paye avec nos cartes bleus ou passer du temps à faire des sondages ou s'inscrire aux newsletters !!
Alors j'ai adressé un courrier au service technique de RW pour qu'il nous résout ce problème car tout le monde ne peut payer. Je joins mon courrier ici, si quelqu'un a besoin de réclamer, vous pouvez l'utiliser Wink
"J'ai une question : Puisque le projet Mah-jong est fermé et certains d'entre nous n'ont pas pu trouver tous les lapins. Comment peut-on faire pour le démolir afin de pouvoir commencer un autre ?
Merci de me répondre rapidement, URGENT".

Traduction :
" I have a question : Knowing that Mah-jong Project is closed and some of us have not been able to find all rabbits ! How can we delete it in order to be able to start another one ?
Thank you for a quick answer, it is a matter of URGENCY.
Best Regard"


Dès réponse de ce courrier, je vous tiendrai au courant mais il vaut mieux que vous le fassiez aussi.
Merci à Julien Wink
Cordialement.
Cyb

Bonne idée, je viens d'envoyer cette lettre au support, j'espère qu'il répondront.
Revenir en haut Aller en bas
cyb




Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 57
Localisation : Paris

Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:24

Désolée de répondre si tard, les lapins sont de retours depuis la semaine dernière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Club de MahJong Empty
MessageSujet: Re: Projet : Club de MahJong   Projet : Club de MahJong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Club de MahJong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Stonehenge
» Projet : Château Merveilleux
» 2éme ILE, projet suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Demandes Voisins / Objets de quêtes :: Objets de quête-
Sauter vers: