Resort World FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français du jeu de gestion Resort World, sur Facebook
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet : Château Merveilleux

Aller en bas 
+3
Arnojess
stephane metaireau
Julien Loiseleur
7 participants
AuteurMessage
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:42

Pour tous ceux qui souhaitent recevoir des cartes de la Saint Valentin pour la construction du Château : Inscrivez le nombre désiré ici. Si celui-ci change après réception d'une ou plusieurs cartes, merci d'effacer votre message et d'en réécrire un autre (ou de l'éditer, au choix) ^^
Bonne chance à tous pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
stephane metaireau




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2011

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:55

Chateau fini! Merci a tous


Dernière édition par stephane metaireau le Lun 14 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnojess

Arnojess


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:56

Salut Julien, tu demandes de supprimer le message quand le nombre de CP a changé mais le probleme est que sur ce type de forum,il est impossible de supprimer un message aprés le temps de moderation. On peut seulement l'editer ou c'est à l'admin ou modo a supprimer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi-micka




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 35

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:53

bonjour , j'ai fini mon chateau merci Very Happy


Dernière édition par ludi-micka le Sam 19 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS59




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:09

salut

J'ai besoin plus que de 06 cartes de st valentin en urgence

Merci d'avance


Dernière édition par NICOLAS59 le Lun 21 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:02

Arnojess a écrit:
Salut Julien, tu demandes de supprimer le message quand le nombre de CP a changé mais le probleme est que sur ce type de forum,il est impossible de supprimer un message aprés le temps de moderation. On peut seulement l'editer ou c'est à l'admin ou modo a supprimer le message Wink

Salut Arno !

Oui, dans ce cas l'éditer et changer le chiffre, seulement beaucoup ne savent pas et je sens bien que cela va faire la même chose que sur la Communauté. Les messages s'entasseront mais l'avantage déjà, c'est qu'il y une rubrique et espérant que tout le monde aura compris le système d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Loiseleur
Admin
Julien Loiseleur


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:48

Yep exactement !
Par contre je serai catégorique là dessus; j'ai écrit les règles dans les forums, si un membre ne la respecte pas, je supprimerai le message sans explications.. pas de blabla ! ^^
Et juste pour ne pas être hors sujet : Château fini moi aussi ! Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://resortworld-fr.1fr1.net
yapudesaison

yapudesaison


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2011

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:45

oulala...il m'en faut encore 15 moi des cartes de st valentin, c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Beaufreton

Corinne Beaufreton


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 61
Localisation : Longjumeau (91)

Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:20

yapudesaison a écrit:
oulala...il m'en faut encore 15 moi des cartes de st valentin, c'est possible ?!

Bonsoir.

Tu dis qu'il t'en manque encore 15, mais tu n'as pas avancé. Il ne t'aide pas tes voisins ??

Moi, j'ai aidé tous mes voisins et ils ont pratiquement tous finis, mais je ne peux pas t'accepter car j'ai déjà beaucoup de voisin et du mal à gérer.

Bon courage et bonne chance. Ne tarde pas trop car déjà certains sont bloqués sur le projet mahjong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Château Merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Projet : Château Merveilleux   Projet : Château Merveilleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Château Merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Stonehenge
» Projet : Club de MahJong
» 2éme ILE, projet suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resort World FR :: Resort World :: Demandes Voisins / Objets de quêtes :: Objets de quête-
Sauter vers: